Pariez en ligne avec Unibet
  • MEM2.52OKL1.55Pariez
  • BRO2.55SAC1.54Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker autorisé à assister au retrait du maillot de Manu Ginobili !

Jeudi, les Spurs vont retirer le numéro 20 de Manu Ginobili, et Tony Parker sera à San Antonio pour assister à la cérémonie.

Ce soir, les Spurs se déplacent à Charlotte pour affronter les Hornets, et ils auront un passager de plus dans l’avion du retour. Selon le Charlotte Observer, Tony Parker a été autorisé à assister à la cérémonie du retrait de maillot de Manu Ginobili, prévue jeudi, et il prendra donc l’avion avec son ancienne équipe !

Un geste de grande classe de la part de Michael Jordan, le patron des Hornets, même si son équipe ne joue pas avant vendredi, et ce sera à Los Angeles face aux Lakers.

Le 9e maillot des Spurs retiré

C’est à l’occasion de la venue des Cavaliers que le numéro 20 de l’Argentin rejoindra le plafond de la salle des Spurs, et il sera le 9e joueur de la franchise à voir son maillot retiré après Bruce Bowen (#12), Tim Duncan (#21), Sean Elliott (#32), George Gervin (#44), Avery Johnson (#6), Johnny Moore (#00), David Robinson (#50) et James Silas (#13).

Retraité des parquets depuis l’été 2018, « El Manu » a remporté quatre titres avec les Spurs, et il est le leader de la franchise aux 3-points inscrits et aux interceptions. Toujours sur le plan individuel, il a décroché deux sélections au All-Star Game mais aussi dans la All-NBA Third Team. Meilleur sixième homme de la NBA en 2008, il affiche le meilleur pourcentage de victoires (72.1%) parmi les joueurs ayant disputé 1 000 matchs et plus.

Sur le plan international, l’Argentin a tout gagné, ou presque, avec un titre olympique en 2004 et une Euroleague en 2001.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés