NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
CLE1:00
PHI
NYK1:30
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.69CLE2.08Pariez
  • PHI1.41NEW2.78Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker autorisé à assister au retrait du maillot de Manu Ginobili !

Jeudi, les Spurs vont retirer le numéro 20 de Manu Ginobili, et Tony Parker sera à San Antonio pour assister à la cérémonie.

Ce soir, les Spurs se déplacent à Charlotte pour affronter les Hornets, et ils auront un passager de plus dans l’avion du retour. Selon le Charlotte Observer, Tony Parker a été autorisé à assister à la cérémonie du retrait de maillot de Manu Ginobili, prévue jeudi, et il prendra donc l’avion avec son ancienne équipe !

Un geste de grande classe de la part de Michael Jordan, le patron des Hornets, même si son équipe ne joue pas avant vendredi, et ce sera à Los Angeles face aux Lakers.

Le 9e maillot des Spurs retiré

C’est à l’occasion de la venue des Cavaliers que le numéro 20 de l’Argentin rejoindra le plafond de la salle des Spurs, et il sera le 9e joueur de la franchise à voir son maillot retiré après Bruce Bowen (#12), Tim Duncan (#21), Sean Elliott (#32), George Gervin (#44), Avery Johnson (#6), Johnny Moore (#00), David Robinson (#50) et James Silas (#13).

Retraité des parquets depuis l’été 2018, « El Manu » a remporté quatre titres avec les Spurs, et il est le leader de la franchise aux 3-points inscrits et aux interceptions. Toujours sur le plan individuel, il a décroché deux sélections au All-Star Game mais aussi dans la All-NBA Third Team. Meilleur sixième homme de la NBA en 2008, il affiche le meilleur pourcentage de victoires (72.1%) parmi les joueurs ayant disputé 1 000 matchs et plus.

Sur le plan international, l’Argentin a tout gagné, ou presque, avec un titre olympique en 2004 et une Euroleague en 2001.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *