NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
CLE1:00
PHI
NYK1:30
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.69CLE2.08Pariez
  • PHI1.41NEW2.78Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks supervisent Ja Morant et Zion Williamson

Dans deux mois, les Knicks auront 14% de chances de récupérer le premier choix de la Draft 2019, et ils profitent des tournois de conférence pour scouter les meilleurs joueurs universitaires.

On entre dans le vif du sujet en NCAA avec les tournois de conférence, suivis ensuite du tournoi final. Côté Knicks, on est bien accroché à la dernière place de la conférence Est, et on peut donc prospecter au maximum pour envisager un choix de Draft très élevé. Pourquoi pas le premier, même…

C’est sans doute pour cette raison que les dirigeants n’accompagnent pas l’équipe actuellement en plein « road trip », et qu’ils se concentrent sur les meilleurs prospects. Selon le New York Post, le GM Scott Perry a assisté à la victoire de Murray State dans l’Ohio Valley Conference et il a ainsi vu Ja Morant pour la première fois. Les Knicks ont déjà Dennis Smith Jr sur ce poste mais si Morant est le phénomène annoncé, ça mérite de faire le déplacement.

Les Knicks quasi assurés de choisir dans le Top 5

Ensuite, Scott Perry, et sans doute son président Steve Mills, seront à Charlotte pour suivre le tournoi de l’ACC, et ils auront les yeux braqués sur deux joueurs : Zion Williamson et R.J. Barrett, les deux vedettes de Duke. Le premier devrait reprendre la compétition après trois semaines sans jouer, tandis que le second a tenu la baraque en son absence. Vu leurs profils respectifs, ils sont parfaits pour les Knicks, le premier pouvant jouer 3 et 4, tandis que le second sera un extérieur polyvalent. Côté Duke, ils pourront aussi voir à l’oeuvre l’arrière Cam Reddish, sous-estimé mais auteur d’une très bonne saison.

Le New York Post rappelle aussi qu’ils verront à l’oeuvre l’ailier Nassir Little et l’arrière Coby White du côté de North Carolina, et l’ailier DeAndre Hunter, star de Virginia.

Si les Knicks terminent avec le plus beau mauvais bilan de la saison régulière, ils possèderont, au pire, le 5e choix de la Draft.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *