Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Déjà deux trophées pour Zion Williamson !

L’ailier vedette de Duke est élu meilleur joueur de la conférence ACC et meilleur débutant. Le Blue Devil est aussi sélectionné dans le meilleur cinq de l’année, et le meilleur cinq défensif !

Absent des terrains depuis le 20 février et l’explosion de sa chaussure, Zion Williamson va poser deux trophées sur sa cheminée puisqu’il vient d’être élu meilleur joueur de la conférence ACC, mais aussi meilleur freshman.

Avec 49 voix sur 70 possibles, l’ailier de Duke est de loin le Player Of The Year, et il devance son coéquipier R.J. Barrett, De’Andre Hunter de Virginia et Ky Bowman de Boston College.

La ligne de stats de Zion Williamson est l’une des plus belles de l’histoire de l’ACC pour un freshman avec 21.6 points, 8.8 rebonds, 2.2 passes, 2.2 interceptions et 1.8 contre par match. Le tout à 68% aux tirs.

Pour le trophée de Rookie Of The Year de la conférence, il récolte 47 votes sur 70, laissant des miettes à Barrett et Coby White, de North Carolina. Seuls Jahlil Okafor et Marvin Bagley III avaient réalisé le double dans l’histoire de l’ACC.

Pour compléter le tout, Zion Williamson est élu dans la First Team All-ACC Team et l’ACC All-Defensive Team.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés