Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
News

Contacts avec Ben Simmons : Elton Brand s’est excusé auprès de Magic Johnson

La prise de contact entre le clan Ben Simmons et les Lakers prend de « drôles » de proportion…

Elton Brand veut éviter tout malentendu. Dans cette optique, ESPN rapporte que le GM des Sixers a passé un coup de fil à Magic Johnson, lundi, pour s’excuser. S’excuser d’avoir insinué, plus tôt dans la journée, que les Lakers auraient contacté spontanément les Sixers pour obtenir l’autorisation d’un contact entre Ben Simmons et Magic Johnson.

« Rob Pelinka m’a appelé et m’a dit que Ben voulait approcher des Hall of Famers après la saison », livrait le GM dans cette interview. « Magic était sur cette liste. Il a demandé l’autorisation et j’ai dit non. »

Dans cette interview, Elton Brand n’a pas mentionné que la demande initiale, formulée auprès de Rob Pelinka, venait bien du côté des Sixers. Visiblement, le GM de Philadelphie n’était pas au parfum…

Pour clarifier cet imbroglio, les Lakers y sont allés de leur communiqué.

« En novembre, les 76ers ont envoyé un mail aux Lakers en demandant si Ben Simmons pourrait parler avec Magic Johnson de sa carrière de Hall of Famer. Après avoir reçu ce mail des 76ers, notre GM Rob Pelinka a contacté celui des Sixers, Elton Brand, en l’informant que Magic ne pourrait le faire que si que les 76ers lui donnaient une autorisation écrite. Rien de plus. »

Fin de l’histoire donc, sauf pour la ligue qui a décidé d’ouvrir une enquête sur cette prise de contact…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *