Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ben Simmons veut travailler avec Magic Johnson

Le All-Star des Sixers aimerait travailler avec l’ancienne légende des Lakers pour obtenir des conseils d’un meneur de grande taille.

Avec sa grande taille, son sens du jeu, sa vitesse en transition, ses passes, sa présence au rebond et surtout sa maladresse de loin, Ben Simmons ressemble énormément à Magic Johnson.

Il semblait donc logique qu’un jour les deux hommes se rencontrent pour échanger. C’est chose faite, même si Magic Johnson – déjà mis à l’amende pour de simples commentaires – a voulu s’assurer de ne pas se mettre en position d’être sanctionné par la ligue.

« Il m’a contacté, pas directement, mais en passant par les Lakers pour savoir si on pouvait se retrouver cet été », raconte Magic Johnson. « J’ai répondu qu’il fallait que les choses soient claires avec la ligue. Que les Sixers soient d’accord, les Lakers aussi, ainsi que la ligue. »

L’objet de ces futures rencontres ? « Il veut savoir comment se comporter en meneur, tout en étant de grande taille », poursuit Magic Johnson. « Je peux lui apprendre. J’aime son jeu, sa vision. Il a une grosse intelligence de jeu. »

Si ce n’est pas Magic Johnson qui va lui permettre de passer un palier avec son shoot de loin, le néo All-Star des Sixers ne peut pas mieux tomber pour progresser et encore mieux saisir le fait d’évoluer avec un pivot dominant, en échangeant avec celui qui est toujours considéré comme le meilleur meneur de l’histoire.

« Apprendre d’un tel joueur, ce serait énorme. Simplement lui parler. Il a joué pivot et a gagné un titre comme ça. C’est un Hall of Famer. Je suis un meneur de 2m08, donc je pense que ça peut m’aider. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés