Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA ouvre une enquête sur les Lakers au sujet de Ben Simmons

La NBA diligente une nouvelle enquête contre les Lakers, cette fois pour les contacts entre Ben Simmons et Magic Johnson, actuel président de la franchise de Los Angeles.

Si Magic Johnson et son GM, Rob Pelinka, expliquent que les autres franchises ne négocient pas de façon normale avec les Lakers, c’est peut-être parce que les méthodes de Los Angeles agacent pas mal.

Après les Pacers, qui avaient demandé une enquête sur les contacts entre Paul George et les Lakers, aboutissant à une amende de 500 000 dollars pour Los Angeles et après les Pelicans, qui ont volontairement fait tourner en bourrique Magic Johnson, dévoilant les offres dans la presse afin de dynamiter le vestiaire californien suite aux envies de départ d’Anthony Davis, c’est cette fois la relation entre Magic Johnson et Ben Simmons qui pose problème.

Car le meneur des Sixers, représenté lui aussi par Rich Paul, a demandé à pouvoir travailler avec Magic Johnson durant l’été. Interrogé à ce sujet, Elton Brand a expliqué que le sujet avait été abordé, et retoqué, avec Rob Pelinka il y a un mois.

Pourquoi Magic Johnson a-t-il donc dévoilé l’information devant les journalistes, si le sujet est clos ? C’est sans doute ce que va essayer de déterminer la NBA, qui a annoncé l’ouverture d’une nouvelle enquête sur le président des Lakers, déjà mis à l’amende pour « tampering » après des commentaires sur Giannis Antetokounmpo et donc les contacts avec Paul George.

Du côté de Philadelphie, le GM Elton Brand assure toutefois à ESPN qu’il n’y a pas de quoi se faire du souci.

« Il n’y a pas de problème. J’ai une excellente relation avec Ben et Rich (Paul) et nous nous attendons à ce qu’il soit un Sixer pendant longtemps. Il aimerait discuter avec certains des meilleurs joueurs de tous les temps et nous le soutenons. J’ai eu un bref dialogue avec Rob Pelinka que je connais depuis longtemps, mais rien n’est prévu. Notre objectif collectif est d’aller loin en playoffs. Encore une fois, ça ne nous inquiète pas, voilà. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés