Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.83LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Donovan Mitchell ne défendra pas son titre lors du concours de dunks…

Sa victoire au Slam Dunk Contest, lors du All-Star Weekend 2018, avait mis Donovan Mitchell sous le feu des projecteurs, mais avait aussi épuisé l’arrière du Jazz. Cette année, il a donc annoncé qu’il ne défendrait pas son titre.

« J’ai adoré faire le concours de dunks l’an passé, c’était vraiment hyper sympa, mais ça m’a aussi demandé beaucoup de concentration, d’entraînement et de préparation », explique-t-il au Deseret News. « Actuellement, je me concentre vraiment sur le fait d’aider l’équipe à faire une grosse deuxième partie de saison. Je suis quand même enthousiaste pour le Weekend, et je vais pouvoir prendre part à de grands évènements. »

Donovan Mitchell est ainsi toujours prêt à participer au Rising Stars Challenge, qui se tiendra le 15 février prochain à Charlotte (et qui n’est pas vraiment un évènement épuisant), et il se dit également prêt à revenir au Slam Dunk Contest dans le futur. Mais alors que le Jazz n’est actuellement que 9e à l’Ouest (25 victoires – 21 défaites) et qu’il a commencé sa campagne en étant très maladroit, le sophomore ne veut donc pas perdre d’énergie en préparant un nouveau concours de dunks.

Par contre, le rookie Miles Bridges pourrait lui bien participer à l’épreuve.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Utah Jazz en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés