Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La famille d’Andrew Wiggins aurait demandé de l’argent pour qu’il joue avec le Canada

L’histoire mouvementée entre Andrew Wiggins et la sélection canadienne est connue. En revanche, la nature du « conflit » n’est pas réellement confirmée. On avance parfois une relation compliquée avec Jay Triano.

Ces tensions ne seraient pas les seuls soucis qui entourent cette histoire d’après le Toronto Sun.

En effet, le journal dévoile que lors de la première approche entre la fédération et l’ailier des Wolves, la famille du joueur aurait demandé deux choses pour qu’il porte le maillot national. D’abord une somme d’argent, ensuite la présence du frère d’Andrew.

La fédération aurait donc payé une certaine somme, encore inconnue mais sans doute conséquente, pour assurer sa participation aux prochaines échéances. Sauf qu’elle a payé « pour voir » comme le dit l’expression puisque Andrrw Wiggins n’avait pas fait forte impression lors du Tournoi des Amériques de 2015, qualificatif pour les Jeux olympiques de Rio 2016.

Depuis, on n’a pas revu Andrew Wiggins avec le Canada. La porte ne semble pas fermée pour autant puisqu’il a assuré vouloir jouer avec son équipe nationale en marge de la rencontre contre les Raptors et Jay Triano ne serait pas contre.

Seulement, avec l’émergence du talent R.J. Barrett, cette mauvaise expérience de 2015, davantage amère quand on sait qu’il a fallu la payer, et les dernières fenêtres de juin et septembre manquées, pas sûr que les retrouvailles soient pour bientôt.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés