Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pat Riley veut que le Heat suive l’exemple des Pacers

Tout au long de l’été, des rumeurs de transfert ont circulé au sujet du Miami Heat : le président Pat Riley ne parviendrait pas à trouver de contreparties pour Hassan Whiteside, Tyler Johnson ou Dion Waiters.

S’il est toujours difficile d’apprécier le fondement de ces rumeurs, il semble que l’architecte du Heat tienne à son effectif, que ce soit par défaut ou non. Selon lui, le retour en pleine santé de Dion Waiters pourrait changer la donne en faveur de l’équipe.

« Vous devez donner une autre chance à cet effectif, après n’avoir presque jamais eu Dion Waiters sur le terrain, » a-t-il répondu au Sun Sentinel. « On ne peut pas tout mettre en pièces et changer d’effectif chaque année. Cette année est une année charnière pour ces gars afin de dissiper la perception que beaucoup de gens ont de nous. »

« On ne peut jamais rien prédire dans cette ligue »

Pat Riley prend d’ailleurs en exemple les Pacers qui ont connu une grosse progression la saison passée avec six victoires supplémentaires et surtout une cohésion de jeu surprenante.

« On ne peut jamais rien prédire dans cette ligue, » renchérit-il. « Regardez ce qu’il s’est produit la saison passée chez les Pacers et comment ils sont devenus bons après avoir obtenu (Domantas) Sabonis et (Victor) Oladipo, comment ils ont changé, comment leur état d’esprit a changé. Ils ont obtenu de bons renforts. Peu de gens parlent d’eux. »

Évidemment, l’intersaison du Heat fut plus calme que celle des Pacers mais Pat Riley compte aussi sur la culture de la franchise pour solidifier l’existant.

« Une chose que nous avons pour nous est la continuité. Il y a un système qui est resté intact ici. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indiana Pacers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés