News Rumeurs

Accord de principe pour un échange entre Kawhi Leonard et DeMar DeRozan !

Update : d’après ESPN, les Raptors et les Spurs se seraient mis d’accord pour un échange entre Kawhi Leonard et DeMar DeRozan, les autres éléments de l’accord restant encore à négocier, Danny Green pouvant être inclus…

La rumeur prenait de l’ampleur mais c’est apparemment de plus en plus sérieux entre San Antonio et Toronto. Brian Windhorst, d’ESPN, explique ainsi que les Raptors ont fait une belle offre aux Spurs afin de récupérer l’ailier.

Et selon Yahoo! Sports, les discussions sont « sérieuses » autour d’un échange entre Kawhi Leonard et DeMar DeRozan.

On imagine que le GM de la franchise canadienne, Masai Ujiri, propose également un ou deux jeunes (OG Anunoby, Jakob Poeltl, Delon Wright, Pascal Siakam…) et un ou plusieurs choix de Draft en complément de son arrière All-Star.

C’est très, très dangereux car Kawhi Leonard peut tester le marché dans un an et les Raptors pourraient perdre beaucoup si l’ailier décide de faire ses valises après une seule saison au Canada. Mais à Toronto, on semble avoir envie de passer un cap en se séparant d’un DeMar DeRozan décevant en playoffs. Quitte donc à prendre de gros risques ?

D’après ESPN, c’est « presque fait », les deux joueurs ayant été mis au courant de l’imminence de l’échange…

Mais comme rien n’est simple dans cette histoire depuis le début, Chris Haynes, d’ESPN, affirme de son côté que Kawhi Leonard ne veut pas jouer à Toronto et sur Instagram, DeMar DeRozan a de son côté publié des messages très énervés.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *