Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Grayson Allen impatient de faire équipe avec Donovan Mitchell

ESPN avait raison dans sa Mock Draft : Grayson Allen a été sélectionné par le Jazz en 21e position. L’ancien joueur de Duke, véritable anomalie de cette cuvée avec son cursus complet, était pourtant davantage annoncé en fin de premier tour, voire en début de second.

Son nom fut donc appelé après celui de Josh Okogie pour Minnesota. Comme toujours, un grand moment.

« C’est un moment que je ne pouvais pas manquer : marcher sur la scène, serrer la main du commissioner et mettre la casquette », explique-t-il. « Je regarde la Draft depuis que je suis gamin donc je suis vraiment heureux d’être venu. »

Quelques secondes après, pendant son interview, il a été rejoint près de la scène par son futur coéquipier Donovan Mitchell. Les deux joueurs se connaissent depuis plusieurs années et à l’université, à trois reprises, leurs affrontements ont été musclés.

« On a connu de belles batailles quand il était à Louisville », se souvient Grayson Allen. « C’est un gros compétiteur donc ce fut toujours fun de s’affronter. Là, je suis impatient qu’on soit dans la même équipe. »

Même constat pour le spectaculaire rookie du Jazz.

« On peut faire tellement de choses, comme on l’a vu cette saison », annonce Donovan Mitchell. « En ajoutant un joueur comme ça – un gros scoreur, un super gars, un bon défenseur, qui pense au collectif – on a un excellent élément et on est impatient. »

Avec ses 15.5 points de moyenne la saison passée après une pointe à 21.6 unités en 2016, Grayson Allen pourrait parfaitement s’inscrire dans le jeu collectif de Quin Snyder. « Le Jazz fait très bien circuler la balle, et je suis le genre de joueur qui est meilleur quand je ne dribble pas trop. Donc en arrivant dans leur système, je veux réussir la bonne action. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *