Jason Kidd rencontre les Pistons

On pensait que les Pistons en avaient terminé de leurs entretiens avec Dwane Casey et John Beilein comme favoris pour la succession de Stan Van Gundy, mais Yahoo! Sports révèle que Jason Kidd est arrivé en ville ce samedi pour rencontrer les dirigeants.

Coupé par les Bucks en cours de saison, l’ancien meneur All-Star est un candidat très sérieux pour ce poste même si son bilan comme coach, à Brooklyn puis Milwaukee, reste moyen : 183 victoires – 190 défaites ; trois participations en playoffs.

WhatsAppSuivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Google ActualitésSuivez nous également sur Google Actualités

Coordinateur éditorial du site Fabrice Auclert

Depuis 1994, Fabrice encadre la rédaction de Basket USA. Editeur, il co-dirige une agence de presse qui fournit du contenu pour la presse spécialisée (sciences, sport, politique, high-tech, automobile...).

Le fil info en direct
Commentaires
Les commentaires sont fermés.