Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Stephen Curry (encore) touché à la cheville

La cheville de Stephen Curry a de nouveau fait des siennes. La star des Warriors a dû quitter ses partenaires dès le premier quart-temps contre San Antonio après s’être tordu la cheville droite. Lancé en contre-attaque, il s’est blessé à la réception d’un lay-up sur lequel il avait obtenu la faute. Après être retombé normalement, la cheville du meneur de Golden State a tourné sur son troisième appui en se posant sur le pied de Dejounte Murray. Le double MVP a tiré ses lancers-francs avant de rejoindre les vestiaires pour le reste du match après moins de trois minutes de jeu.

Il y a tout juste une semaine, contre Atlanta, l’articulation de Stephen Curry avait déjà été touchée, le privant de la majorité du match. Depuis le mois de décembre et une blessure contre New Orleans, cette cheville qui a tant fait souffrir le joueur durant sa carrière, a déjà tourné à quatre reprises. En début de carrière, il avait manqué de nombreuses rencontres à cause de blessures similaires, le contraignant à se faire opérer en 2011.

Depuis, le meneur a su faire oublier cette fragilité en enchaînant plusieurs saisons pleines.

Les Warriors ont précisé qu’il s’agissait d’une entorse de « moyenne » gravité. À quelques semaines des playoffs, Golden State sera particulièrement prudent et Steve Kerr a d’ores et déjà annoncé que son meneur manquerait les matches face aux Blazers et aux Wolves, prévu ce vendredi et dimanche.

Stephen Curry pourrait manquer une semaine, voire 10 jours, de compétition pour être totalement rétabli.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés