News

Phoenix garde Isaiah Canaan et coupe Mike James !

Signé initialement avec un « two way contract » entre la NBA et la G-League, Mike James avait été tellement performant pour les Suns que sa franchise avait transformé l’essai en un véritable contrat NBA.

Sauf que depuis, Isaiah Canaan est arrivé, et après réflexion, les dirigeants ont choisi de le garder, et du même coup de couper l’ancien meneur de Vitoria et du Panathinaikos.

Auteur de 10 points, 4 passes et 3 rebonds en 30 matchs, Mike James va devoir trouver une autre équipe, et ce ne sera pas facile car le marché est bouché. 

« Mike s’est imposé comme un joueur NBA et notre association a été bénéfique pour les deux parties », explique le GM Ryan McDonough à Yahoo! Sports. « Mike a réussi une poignée de matchs à 20 points et nous a aidés à gagner quelques matchs. On lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. »

Sachant que Devin Booker va revenir au jeu, les Suns devaient faire un choix puisqu’ils avaient 16 joueurs sous contrat, et le GM des Suns a confirmé qu’Isaiah Canaan s’était engagé jusqu’à la fin de la saison. Ce qui signifie aussi que Greg Monroe devrait finalement rester…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *