Les Bucks ont publié un communiqué pour s’associer à la douleur de Giannis Antetokounmpo, dont le père est décédé vendredi à Milwaukee à l’âge de 54 ans des suites d’une crise cardiaque. Il y a dix jours, Charles Antetokounmpo avait été admis dans un hôpital en Grèce pour des douleurs dans la poitrine, et il devait passer des examens complémentaires aux Etats-Unis. Ancien footballeur, il était marié à une ancienne athlète, et ils avaient eu ensemble quatre garçons.
« La famille des Bucks est émue d’apprendre le décès soudain de Charles, le père de Giannis. Toute la franchise, ses coéquipiers et les coaches sont là pour soutenir Giannis et sa famille durant cette période incroyablement difficile. Charles tenait un rôle important aux Bucks, et il va terriblement nous manquer. Au nom des propriétaires, nous exprimons nos condoléances les plus profondes et apportons nos prières à Giannis et sa famille. »
Grand frère de Giannis, et actuellement au Panathinaikos, Thanasis Antetokounmpo a pris le premier avion pour Milwaukee, et il a d’ores et déjà annoncé que les obsèques auront lieu aux Etats-Unis.