Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Milwaukee sur la piste de Ian Clark ?

Champion NBA avec les Warriors, Ian Clark est toujours sans équipe alors que sa deuxième campagne réussie avec Golden State devait lui permettre de susciter l’intérêt de la concurrence, comme l’indiquait The Vertical avant le début de la free agency. Sans oublier l’intérêt de ses dirigeants, déterminés à repartir avec le même effectif.

Mais voilà, en plus des prolongations de Stephen Curry, Kevin Durant, Andre Iguodala, Shaun Livingston et Zaza Pachulia, Golden State a recruté Nick Young et Omri Casspi. Autant de mouvements qui alourdissent énormément la facture des Warriors dont la luxury tax devrait dépasser les 30 millions de dollars la saison prochaine. À titre d’exemple, l’année à 3.5 millions de dollars de Zaza Pachulia représentera une charge totale de 12.4 millions de dollars pour Golden State.

Milwaukee également dans le rouge financièrement

Dans ces conditions, le retour de Ian Clark dans la Baie est de moins en moins évident et le combo guard pourrait rejoindre les Bucks, selon Gery Woelfel. D’après le bien informé journaliste, Milwaukee serait particulièrement intéressé par son adresse extérieure (plus de 36% à 3-pts en deux saisons chez les Warriors), une lacune récurrente de l’équipe.

Seul problème : la situation financière des Bucks représente une impasse de taille puisqu’avec le maintien de Spencer Hawes et la prolongation de Tony Snell, la franchise est déjà bien au-dessus du cap.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milwaukee Bucks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés