NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
LAC2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL1.78LA 2.05Pariez
  • DET1.7SAC1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall en remet une couche sur le banc des Wizards

Si Washington n’a pas passé l’obstacle des Celtics, c’est à cause de son banc. John Wall en est persuadé. Toujours à la recherche d’un back-up fiable, le meneur s’est à nouveau exprimé sur la faiblesse de la second unit des Wizards. Les mis en cause ? Ses dirigeants.

« Cela démarre d’en haut, construire un banc solide et l’alchimie qui en découle, c’est aussi simple que ça, juge le All-Star. « Je pense que c’est là qu’ils (les Celtics) ont gagné la série. J’ai entendu Marcus Smart dire après le match que je n’avais plus de jambes. Il avait fondamentalement raison. Je ne cherche pas d’excuse, je vais jouer. Si je rate ou rentre des tirs, je vais faire avec. Je pense que certains diront ‘ il a fini à 0 sur 11 aux tirs ‘, mais je joue, je donne tout ce que j’ai pour me battre. »

Wall avait effectivement loupé les 11 derniers tirs de son match 7 à Boston. À l’issue de cette rencontre perdue, même Scott Brooks reconnaissait qu’il aurait pu l’économiser un peu plus.

Kelly Oubre et Jason Smith oubliés ?

Son meneur ne se contente d’ailleurs pas de remettre en cause la qualité du banc, l’un des moins utilisés et le moins productif de ces playoffs. Il s’interroge également sur la répartition des minutes, autrement dit les choix de coach.

« Je pense que Kelly Oubre aurait pu jouer un peu plus. J’aurais souhaité que Jason (Smith) joue un peu plus. Mais le coach fait ses choix et on est derrière lui à 100%. J’ai le sentiment que ces deux gars auraient vraiment pu nous aider. »

Face à Boston, le premier, qui a apporté beaucoup d’agressivité, n’a joué que 14 minutes en moyenne ; le second, seulement 8.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Washington Wizards en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés