Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Phil Jackson « pourrait regretter » ses commentaires sur l’entourage de LeBron James

NBA: Charlotte Hornets at New York KnicksIl y a quelques semaines, Phil Jackson avait fâché LeBron James en qualifiant son entourage de « posse », un terme utilisé dans le rap. À l’écart de la presse depuis, le Zen Master s’est enfin exprimé sur la question et a reconnu sa maladresse.

« C’est un sujet que je ne veux pas discuter parce que je ne suis pas censé parler des joueurs des autres équipes à mon poste actuel », répond-il d’abord. « J’ai enfreint ces principes ».

C’est en effet ce qu’avait reproché Carmelo Anthony à son président.

L’ailier n’avait en effet pas compris pourquoi Phil Jackson était allé donner son avis sur LeBron James et sa décision de quitter Miami. Sans compter qu’il avait aussi expliqué comprendre la colère du King et de ses amis.

« Ce qui est évident, c’est que le mot [« posse »] en lui-même a une connotation. Je ne comprends pas cette notion associée au terme. J’imagine que le choix du mot est quelque chose que je pourrais regretter. Mais parler des joueurs des autres équipes, c’était hors de propos ».

Désormais, l’homme aux 13 titres NBA (11 en tant qu’entraîneur, 2 comme joueur) veut passer à autre chose.

« Maintenant, de l’eau a coulé sous les ponts. Je ne pense pas que quelqu’un ait été sérieusement blessé dans cette histoire. L’ami de LeBron [Maverick Carter] avait évidemment un problème avec ça. Passons à autre chose. Ce n’est pas assez important pour en parler ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés