Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony comprend la colère de LeBron James après les propos de Phil Jackson

carmelo-anthonyHier, LeBron James a répondu vertement à Phil Jackson, qui avait qualifié son entourage de « posse ». Un terme au mieux condescendant qui n’a pas du tout plu au King, qui a d’ailleurs reçu le soutien de Carmelo Anthony. L’ailier des Knicks comprend que son ami ait mal pris les propos de son propre président.

« Il y a des mots que des gens utilisent de différentes façons », explique-t-il. « Pour certains, le mot « posse » ne veut rien dire mais pour d’autres, ça peut être dénigrant. Ça dépend de qui vous parlez, à qui vous parlez. Dans ce cas, il parlait de la situation d’hommes noirs. Est-ce que je pense que c’était péjoratif ? Je ne sais pas. Je ne le pense pas. En fait, je ne l’espère pas ».

Melo sait surtout que Phil Jackson est très bavard…

« Parfois, Phil dit juste des trucs et il dit la première chose qui lui passe par la tête. Dans son bureau, il doit probablement le regretter actuellement. Je ne sais pas. Quand on parle de Phil, on ne sait jamais ce qu’il va dire. Ça dépend de qui l’écoute. Les gens peuvent le prendre de façon positive ou négative ».

Néanmoins, l’ailier de New York assure qu’il n’apprécierait pas qu’on appelle « posse » son entourage, le terme étant lié au milieu du rap, et que le terme a une connotation insultante pour beaucoup de personnes.

« Je pense que tout le monde peut le comprendre. Tout le monde. Il n’y a pas besoin d’être un génie ou quelqu’un de très éduqué pour savoir ce que ça veut dire pour nous ».

D’autant que Carmelo Anthony ne sait pas non plus pourquoi Phil Jackson parlait du King.

« Je ne comprends pas pourquoi il parlait de LeBron actuellement, en novembre. Je ne le comprends pas ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés