Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Jordan Farmar est libre

Ce n’est pas vraiment une surprise : les Lakers ont décidé de ne pas faire de « qualifying offer » au back-up de Fisher.Cette offre d’un montant de 2,9 million de dollars leur aurait permis de placer le joueur sous le statut d’agent libre restrictif (restricted free agent). Les Lakers auraient ainsi pu avoir la priorité en s’alignant sur toute offre faite par une autre équipe.

Conformément aux règles de la NBA, il est donc agent libre non restrictif, après 4 ans passés au sein de l’équipe qui l’avait drafté en 26ème position en 2006.

Les Pacers se sont d’ores et déjà déclarés intéressés, eux qui manquent encore cruellement de meneur pour compléter leur roster. T.J. Ford ne fait clairement plus partie de leur plan, et représente une valeur intéressante pour un échange (contrat avec encore une dernière année à 8,5 millions de dollars). Earl Watson est agent libre, et A.J. Price n’est un pas un meneur titulaire.

Farmar n’a pas la capacité d’être un meneur titulaire non plus. Mais recruté autour de 2 à 3 millions, il représente un back-up intéressant, avec une expérience des playoffs.

Ceci ne règle néanmoins pas le problème du poste 1 à Indiana.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indiana Pacers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés