Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
TOR1:00
WAS
LAC1:00
MIA
BRO1:30
NYK
POR1:30
News

Milwaukee : Jabari Parker et Damien Inglis opérés

Milwaukee : Jabari Parker et Damien Inglis opérésFinalement, Damien Inglis ne foulera pas les parquets NBA pour sa saison rookie. Le Français, drafté en 31e position en juin dernier, n’est toujours pas remis de sa blessure au pied contractée lors d’un essai avec le Thunder, et il va passer sur le billard ce lundi, du côté de Charlotte.

Alors qu’il espérait jouer le 15 janvier prochain, à Londres, pour la rencontre face aux Knicks, Inglis peut donc faire une croix sur sa saison, et déjà penser à la saison prochaine.

C’est aussi ce lundi que Jabari Parker se fera opérer des croisés. L’ailier vedette des Bucks a accompagné ses coéquipiers à New York et il y restera pour subir cette opération qui l’éloignera des terrains pour une durée comprise entre 9 et 12 mois.

« Je reste enthousiaste car c’est une étape qui va me façonner pour la suite, et m’aider dans ma carrière » a déclaré Parker. « J’ai une meilleure compréhension de la manière dont fonctionne mon corps, notamment sur la relation entre les muscles. Je vais prendre mon temps pour être sûr que je puisse jouer le plus longtemps possible. »

Favori pour le titre de Rookie Of The Year, Parker était avant sa blessure le numéro 2 des rookies aux points, et 3e aux rebonds.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *