Pariez en ligne avec Unibet
  • ATL8.2BOS1.05Pariez
  • NEW2.02MIL1.74Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Toronto Raptors : James Johnson enfin en paix avec son coach

Deux ans après son départ, James Johnson est revenu dans le club qui l’a révélé : Toronto. Signé pour 5 millions de dollars sur deux ans, l’ailier a été l’une des bonnes affaires du club de l’Ontario.Pourtant, son retour était loin d’être évident tant son premier passage fut ponctué de conflits récurrents avec son coach, Dwane Casey.

« Ce n’était jamais mauvais, » nuance cependant l’ailier auprès de TheStar.com. « Nous avons eu nos engueulades, mais c’est la guerre. C’est la guerre quand tu joues et parfois, tu dis des choses que tu regrettes ou que tu ne penses pas vraiment. Dwane Casey est quelqu’un d’extra et je pense qu’il a réalisé tout cela et nous avons pu aller de l’avant. Nous avons eu une belle discussion et je suis désormais prêt à gagner et je sais qu’il est. »

Avec 7,4 points, 3,2 rebonds et plus de 2 passes en seulement 18 minutes de jeu l’an passé, le natif de Cheyenne sait rentabiliser son temps de jeu. Sa venue offre une profondeur de banc intéressante pour les Raptors. Le joueur veut montrer qu’il a grandi depuis son premier passage.

« Je suis plus mature. Je vais simplement faire toutes les petites choses, trouver ma spécialité et l’opportunité de marquer quand je pourrai. Si je n’y parviens pas, je ne m’inquiéterai pas de mon attaque. J’ai encore beaucoup à prouver, mais le fait qu’ils m’aient signé pour deux ans m’offre beaucoup de confiance et je vais travailler le plus durement possible pour nous aider à aller plus loin que l’an passé. »

Le calme vient toujours après la tempête et l’ailier en fait la savoureuse expérience. Il ne lui reste plus qu’à retourner à Toronto la confiance que le club lui a accordé.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *