Matchs
hier
Matchs
hier
DEN108
LAL114
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.66MIA2.4Pariez
  • LOS1.4DEN2.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tim Duncan déteste Kevin Garnett

Ils ont beau partager une étonnante capacité à remonter le temps, Kevin Garnett et Tim Duncan ne passeront pas leurs vacances ensemble.

La raison est toute simple : Duncan déteste son homologue des Celtics.

Dans un long portrait de l’intérieur des Spurs, Chris Ballard (SI.com) explique que Dream Tim déteste KG de manière viscérale.

« Cette information vient de sources très fiables qui parlent de la manière dont KG s’est fait une spécialité d’essayer de se faire Duncan, de le taquiner, de le frapper et de lui chuchoter des trucs très bizarres à l’oreille. Certains trouvent ça amusant parce que la pire chose à faire, c’est d’énerver Duncan. A ce moment là, comme le dit Malik Rose, « il vous détruit. » « 

Le temps n’efface rien

L’échec de cette manière de faire de Garnett se traduit dans les chiffres. Le Big Fundamental mène 44 à 17 dans leurs confrontations.

Dans son style discret, Duncan confirme à demi-mot.

« Duncan est diplomate sur le sujet, raconte notre confrère. Lorsqu’on lui demande si toutes ces années à combattre Garnett ont adouci ses sentiments pour l’homme et ont mené à une affinité façon Magic-Larry, Duncan se redresse et grimace. Il y a une pause. Une longue pause. Finalement, il lâche, « Vous pouvez définir affinité ? » »

Si tout se passe bien pour leurs équipes et qu’ils continuent de défier le temps les deux hommes auront peut-être l’occasion de se réconcilier lors des Finals.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés