Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.5MIA2.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Et si Stephen Jackson était transféré aux Nets… pour attirer Dwight Howard

Deux infos dinstinctes qu’on a décidé de recouper.

D’abord, il y a les Nets qui souhaitent encore dégraisser. Selon Hoopsworld, les dirigeants veulent se débarrasser des contrats de Jordan Farmar et d’Anthony Morrow qui coûteront plus de 8 millions de dollars la saison prochaine. Un package qui aurait déjà été proposé, sans succès, aux Grizzlies en échange de OJ Mayo.

Et puis, il y a cette information lâchée cette nuit par ESPN à propos de Dwight Howard. Ce dernier, qui ne sait plus où donner de la tête, n’aurait pas éliminé New Jersey de sa liste, et il ne serait pas contre rejoindre les Nets à condition d’être accompagné de… Stephen Jackson !

Les deux hommes auraient plusieurs fois discuté ensemble de cette solution (notez qu’on ne parle pas de l’arrivée de Jax au Magic…).

D’où notre question : pourquoi les Nets n’enverraient pas le duo Farmar-Morrow aux Bucks en échange de Jackson, histoire de satisfaire l’ami Dwight ?

Pour Milwaukee, ce serait l’occasion de se séparer d’un joueur irrégulier et cher (19 millions sur deux ans !), tout en récupérant un vrai shooteur (Morrow) et un bon meneur remplaçant (Farmar).

Affaire à suivre…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés