Les coloris « flashy » ont contribué à faire le succès de la collection signature de LaMelo Ball chez Puma. Sortie en 2023, la MB.01 « Golden Child » avait notamment fait partie des coloris marquants de la première chaussure signature de LaMelo Ball.
Le voilà de retour pour habiller la MB.04, et comme la version précédent, les touches couleur or ne manquent pas ! On en retrouve sur la semelle, sur les motifs recouvrant l’avant de la paire et bien sûr sur la languette pour compléter une base en beige.
Comme c’est le cas depuis plusieurs coloris, le talon sert à dévoiler un nouveau logo. Cette fois, on retrouve donc un LaMelo Ball dessiné tel un ange, accompagné du logo « LF » de sa marque « La Francé ».
La MB.04 « Golden Child » n’a pas encore de date de sortie officielle mais on peut espérer la voir sur le marché dans le courant du mois de février au prix habituel.
Notre verdict de la MB.04
Puma a progressivement su ériger la marque « MB » au rang de référence et avait frôlé la perfection avec la sortie de la MB.03, coup de cœur BasketUSA de la saison dernière. Il n’était donc pas question de chambouler une formule qui a fait ses preuves, répondant à toutes les caractéristiques techniques, en termes d’adhérence, d’amorti, de confort mais aussi de maintien.
La MB.04 n’apporte que peu d’innovations, reprenant la même semelle et un design similaire, sur lequel les finitions ont été revues. Le modèle n’en reste donc pas moins exceptionnel, surtout au regard de son prix, mais l’effet de surprise a tendance à s’estomper.
Cette MB.04 pourrait alors parachever la fin d’un cycle par un dernier gros succès, avant de plancher vers de toutes nouvelles trajectoires pour la suite de sa ligne signature.
(Via SneakerNews)