Pré
saison
Pré
saison
LAC
GSW1:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.43NEW2.36Pariez
  • LOS1.96MIN1.64Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Qui a gagné le plus d’argent en NBA sans avoir été All-Star ?

NBA – Qui sont les joueurs qui ont remporté le plus d’argent dans la Grande Ligue sans avoir jamais participé au All-Star Game ?

Danilo Gallinari et Tobias Harris, deux joueurs qui n'ont pas été All-StarEn paraphant un contrat de 208 millions de dollars sur quatre ans, qui débute en 2025/26, qui s’ajoutent aux 36 millions qu’il va toucher la saison prochaine, Jamal Murray a signé le plus gros contrat de l’histoire pour un joueur qui n’a jamais été All-Star. Un statut que le meneur de Denver voudrait bien abandonner.

Avec « seulement » 136 millions de dollars gagnés en salaires en NBA, le Canadien n’est toutefois pas (encore) le joueur ayant gagné le plus d’argent sans avoir été All-Star. Il n’est d’ailleurs même pas dans le Top 10…

Pour trouver le grand gagnant de ce classement, il faut en effet regarder vers Detroit, avec Tobias Harris !

L’ailier de 32 ans, jamais convoqué au match des étoiles donc, a ainsi déjà gagné 249 millions de dollars, et il aura touché 301 millions de dollars lorsque son contrat de 52 millions sur deux ans prendra fin dans le Michigan.

Derrière, ce sont CJ McCollum (215 millions) et Danilo Gallinari (203 millions) qui complètent le podium, juste devant Nicolas Batum, qui va dépasser cette saison les 200 millions de dollars de gains.

Le Top 10 des gains des joueurs non All-Stars en NBA

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →