La KD 17 fait l’actualité ces derniers jours avec un petit accent caribéen. Après avoir été dévoilée dans un coloris noir, bleu turquoise et jaune, les couleurs de Bahamas, à l’occasion du retour de la gamme KD dans le programme N7, c’est cette fois un coloris « Bahama Grit » qui vient de faire son arrivée en France.
C’est une bonne surprise puisqu’il s’agissait à l’origine d’un modèle « Player Exclusive » destiné à l’intérieure Jonquel Jones du New York Liberty, native de Freeport, aux Bahamas. Ce coloris est donc un clin d’œil à la jeunesse de la cinquième meilleure rebondeuse de la WNBA, qui a ensuite rejoint le continent nord-américain à l’âge de 14 ans.
On retrouve deux teintes de bleu turquoise pour illustrer les Bahamas avec des renforts latéraux qui apparaissent en gris. L’ensemble est accompagné d’un vert pâle qui ressort notamment sur le « Swoosh » et la semelle intermédiaire, tandis que les lacets rose viennent contraster le tout.
La KD 17 « JJ PE – Bahama Grit » est disponible depuis hier sur Basket4Ballers au prix de 160 euros. C’est déjà le huitième coloris en vente en France pour la 17e chaussure signature de Kevin Durant.