La LeBron 22 aura bénéficié d’une exposition exceptionnelle aux pieds de LeBron James depuis la préparation de Team USA jusqu’à ce nouveau sacre olympique, un succès de plus dans la carrière du King.
Dévoilée jusque là en deux coloris en référence à Team USA, en blanc, rouge et bleu, la LeBron 22 s’est cette fois parée d’un coloris doré de circonstance à l’occasion de la finale remportée face aux Bleus au terme d’un match exceptionnel d’intensité.
La tige d’un cuir doré est simplement contrastée en noir par les contours du « Swoosh » sur l’empeigne ainsi que la signature du joueur sur le talon. La languette et l’intérieur du col apparaissent également en noir.
La semelle intermédiaire est habillée du motif « Safari » propre à tous les modèles issus de l’ « Electric Pack ». L’histoire se termine bien car LeBron James a donc décroché l’or avec une paire en or aux pieds. Un modèle qui devrait toutefois rester un « Player Exclusive » et ne devrait pas être mis en vente à l’avenir. A moins que…
Quoi qu’il en soit, pour l’heure, la date de sortie de la LeBron 22 demeure inconnue.
(Via NiceKicks)