Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.43NEW2.48Pariez
  • LOS1.87MIN1.77Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Devonte’ Graham et Landry Shamet attendent eux aussi d’en savoir plus sur leur avenir

NBA – Comme Chris Paul, Devonte’ Graham et Landry Shamet repoussent la date limite à laquelle leur salaire deviendrait pleinement garanti pour la saison prochaine.

Devonte' GrahamAvec les Warriors, Chris Paul a trouvé un accord pour repousser la date limite à laquelle son salaire de 30 millions de dollars deviendrait pleinement garanti pour la saison prochaine. La deadline était initialement fixée à vendredi 28 juin et elle a été repoussée à ce dimanche 30 juin. Ce scénario vient de se répéter pour deux autres joueurs : Devonte’ Graham et Landry Shamet.

Pour le premier, ESPN explique que les Spurs ont décidé de déplacer cette date – initialement fixée au 1er juillet – d’une semaine, pour aller jusqu’au 8 juillet. Pour l’instant, Devonte’ Graham n’a que 2.85 millions de dollars garantis sur son salaire de 12.65 millions. En le coupant, San Antonio ferait ainsi presque 10 millions de dollars d’économie.

La saison passée, l’ancien joueur de Charlotte a joué 23 matches, pour 5 points de moyenne, et fut même suspendu deux matches par la commission de discipline de la NBA, après sa condamnation pour conduite en état d’ivresse et excès de vitesse.

Quant à Landry Shamet, nos confrères d’ESPN précisent que sa date limite est repoussée au 13 juillet, alors que la décision devait être prise ce samedi par Washington. Le shooteur (7.1 points de moyenne) est censé toucher 11 millions de dollars la saison prochaine. Avec deux semaines de plus pour se décider, les Wizards auront ainsi le temps de monter pourquoi pas un transfert, même si un retour de l’ancien de Phoenix est aussi envisagé.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités