Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rick Carlisle imagine Bronny James être drafté plus haut que prévu

Draft – Avec trois choix au second tour, les Pacers seraient susceptibles de le récupérer.

Bronny James

Fin de deuxième tour, non-drafté… Ou alors carrément plus haut qu’imaginé ? Difficile de se projeter sur le destin de Bronny James à la Draft, mais Rick Carlisle est de ceux qui pensent que l’ancien d’USC pourrait créer la surprise.

« Je vais m’aventurer et prédire qu’il ira bien plus haut que ça. Je ne vais pas dire qui (va le sélectionner), je ne veux pas prendre d’amende. J’ai reçu suffisamment d’amendes cette année pendant les playoffs », lâche prudemment le coach des Pacers sur le podcast Green Light avec Chris Long.

Celui-ci, qui avait pris 35 000 dollars d’amende pour ses critiques arbitrales dans la série face aux Knicks, disposerait-il d’une indiscrétion concernant les intentions d’une franchise ? Ou bien fait-il tout simplement référence au positionnement des Pacers ?

La franchise de l’Indiana dispose de trois choix au second tour, le 36e, 49e et 50e, alors que Bronny James a été évoqué pour le 55e choix détenu par les Lakers. Depuis, il a disparu de la « mock draft » d’ESPN

« C’est unique. Bronny est un bon joueur. Je pense qu’ils s’efforcent de le placer dans la meilleure situation possible. Nous verrons bien. Le temps nous le dira », a récemment lâché Ryan Carr, un vice-président chez les Pacers.

Le jeune homme ne s’est toutefois pas produit devant ces derniers, son agent Rich Paul assurant qu’il n’a effectué des essais que chez les Lakers et les Suns. Ajoutant que les Wolves, les Raptors et Mavericks ont également affiché leur intérêt. Les Pacers aussi ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités