Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La Nike Air More Uptempo « Olympic » se prépare pour les JO

Nike– Modèle emblématique des années 90, la Air More Uptempo est de retour avec une version aux couleurs de Team USA et un clin d’œil à Scottie Pippen, membre de la Dream Team de 1992.

Nike Air More Uptempo

Comme c’est désormais le cas depuis les Jeux olympiques de Londres en 2012, Nike profite de chaque olympiade pour marquer le coup en sortant un coloris « Olympic » de la Nike Air More Uptempo. Pour les Jeux olympiques de Paris à venir, la marque à la virgule se devait d’être au rendez-vous, alors que l’escouade américaine va arriver avec une armada impressionnante, presque digne de la mythique Dream Team de 1992.

Nike a donc dévoilé les images officielles de son coloris « Olympic » 2024 en l’honneur de Team USA. La tige en bleu marine est recouverte du lettrage « AIR » en cuir blanc. La touche de rouge apparaît sur les trois logos « Swoosh » présents sur la languette et sous la semelle. Petit plus, le numéro 8 qui ressort en couleur or au niveau du talon, en clin d’oeil à Scottie Pippen, membre de la Dream Team de 92 et surtout formidable ambassadeur de ce modèle imposant à cette époque.

Le prix de cette Nike Air More Uptempo « Olympic » n’a pas encore été communiqué. Sa sortie devrait intervenir avant le début des Jeux olympiques de Paris.

Nike Air More Uptempo

(Via SneakerNews)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités