Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Derrière une Jonquel Jones record, le New York Liberty enchaîne face aux Las Vegas Aces

WNBA – Avec 34 points et 8 rebonds de Jonquel Jones, le New York Liberty a logiquement dominé les Las Vegas Aces (90-82) dans une revanche des dernières Finals.

Jonquel Jones et le New York LibertySous les yeux de LeBron James, le New York Liberty a enchaîné une huitième victoire consécutive. Et pas n’importe quelle victoire puisque le New York Liberty (12-2) a battu les Las Vegas Aces, dans un remake des dernières Finals.

Une victoire (90-82) qui porte la marque de Jonquel Jones, qui a battu son record en carrière en inscrivant 34 points à 12/16 au tir dont 4/5 de loin, l’intérieure ajoutant également 8 rebonds.

Face à A’ja Wilson (21 points, 9 rebonds), s’il vous plait…

« Il s’agit simplement de garder la défense sur ses gardes », explique-t-elle. « Comprendre que je peux attaquer le jeu de différentes manières. C’était mon état d’esprit [aujourd’hui]. Ne pas trop réfléchir… »

C’est en tout cas derrière ses paniers que le Liberty a renversé le match, dans le troisième quart-temps. Menées de 6 points (47-53), les joueuses de Sandy Brondello ont répondu par un 14-0 qui leur a redonné le contrôle de la partie.

Jonquel Jones et ses coéquipières ont ainsi exploité les problèmes des Las Vegas Aces (6-6) à défendre la ligne à 3-points cette saison, avec un 12/28 de loin qui a encore fait mal aux doubles championnes en titre.

« Nous en avons parlé lors de notre préparation, sachant que nous pouvons l’exploiter un peu », confirmait la coach. « Mais il faut quand même les mettre. C’est un excellent pourcentage pour nous. Je pense que nous nous progressons vraiment dans notre réussite extérieure et que nous obtenons surtout des tirs très ouverts. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →