NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dennis Lindsey toujours dans le viseur des Pistons ?

NBA – Ciblé pour devenir président de la franchise de Detroit, l’ancien dirigeant du Jazz serait toujours dans les petits papiers des Pistons, pour épauler Trajan Langdon.

Dennis LindseyLes grandes manœuvres se poursuivent dans les bureaux des Pistons. On sait que Trajan Langdon est arrivé pour occuper le poste de président, en recrutant notamment son ancien coéquipier JR Holden. Et parmi les candidats ciblés avant l’arrivée du dirigeant des Pelicans, il y avait Dennis Lindsey.

Ce dernier, actuellement consultant pour les Mavericks, serait toujours dans le viseur de la franchise du Michigan, d’après les informations de Marc Stein, bien renseigné quand on parle des finalistes 2024.

Dennis Lindsey possède un profil très intéressant puisqu’il a travaillé avec les Spurs, comme assistant GM, puis surtout avec le Jazz, comme GM entre 2012 et 2019. Les recrutements de Quin Snyder, Rudy Gobert et Donovan Mitchell, c’était donc lui.

Il fut même nommé vice-président de la franchise en 2019, avant une polémique (sur fond de propos racistes) avec Elijah Millsap, et une prise de recul à Utah. Finalement, il va rebondir comme consultant avec Dallas depuis 2023.

Comme le GM des Mavericks, Nico Harrison, a été récemment prolongé, l’ancien du Jazz ne peut pas espérer ce poste à Dallas. Peut-être se laissera-t-il alors séduire par une place dans les bureaux des Pistons, pour aider à redresser la franchise, engluée dans des mauvais résultats depuis de longues années.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités