Summer
league
Summer
league
CHI
MIL22:30
NYK
CHA23:00
BOS
MIA0:30
PHI
DET1:00
TOR
OKC2:30
POR
SAS3:00
DAL
UTH4:30
GSW
PHO5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Trajan Langdon va refaire équipe avec JR Holden à Detroit

NBA – Le nouveau président des Pistons va retrouver un ancien coéquipier du CSKA Moscou, JR Holden, déjà passé par les bureaux de Detroit mais aussi de Philadelphie et Brooklyn.

Trajan LangdonDésormais aux commandes des Pistons, dans le fauteuil de président de la franchise, Trajan Langdon continue de faire des ajustements. Troy Weaver, le GM, a été écarté et Michael Blackstone, le vice-président des Pelicans, est visé pour rejoindre son ancien collègue dans le Michigan.

Et d’après Yahoo! Sports, c’est maintenant JR Holden qui va retrouver les bureaux des Pistons. On dit retrouver car il est déjà passé par Detroit, dans un rôle de scout pour l’international.

Avant de commencer une carrière de dirigeant, il avait joué au CSKA Moscou, remportant deux Euroleague avec un certain… Trajan Langdon. Ensuite, il est passé par Detroit donc, puis Philadelphie en 2018, pour y devenir scout.

Il n’y est resté qu’une saison avant d’aller à Brooklyn, en 2019. Chez les Nets, JR Holden fut directeur du staff en charge du développement des joueurs jusqu’en 2022, avant de devenir le GM de l’équipe de G-League, les Long Island Nets. Pour le moment, on ignore toutefois son rôle précis au sein de l’organigramme de Detroit.

C’est en tout cas une troisième perte en quelques semaines pour la franchise de Brooklyn, après les départs de Jeff Peterson et Ryan Gisriel, qui ont décidé de rejoindre les Hornets.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités