Summer
league
Summer
league
CHI
MIL22:30
NYK
CHA23:00
BOS
MIA0:30
PHI
DET1:00
TOR
OKC2:30
POR
SAS3:00
DAL
UTH4:30
GSW
PHO5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2024 : Zach Edey testé par les Raptors

NBA – Natif de Toronto, Zach Edey va être testé par la franchise locale en compagnie de cinq autres jeunes espoirs.

Zach EdeyUn local de l’étape en direction des Raptors ? Selon Raptors Republic, Zach Edey est l’un des six prospects qui participeront à une séance d’entraînement avec la franchise de Toronto ce mardi.

Le meilleur joueur des deux dernières saisons NCAA, né dans la mégalopole canadienne, est, malgré les interrogations concernant son profil, listé selon les différentes « Mock Draft » entre la 14e et la 22e place.

Les Raptors disposent du 19e choix, ainsi que du 31e choix, au second tour. Cet intérêt pour le meilleur marqueur du championnat universitaire peut interroger dans la mesure où les Canadiens s’appuient déjà sur deux pivots expérimentés sous contrat, Jakob Poeltl et Kelly Olynyk, même si ce dernier possède un profil différent.

Cette session avec les Raptors est la première visite connue de Zach Edey, accompagné en ce jour par Keion Brooks Jr. (Washington), Joseph Girard III (Clemson), Jahmir Young (Maryland), Emanuel Miller (TCU) et Tyrese Samuel (Florida). Les deux derniers joueurs cités étant également canadiens.

Le géant, qui vient de boucler son cursus à Purdue, sera également mis à l’essai par les Pelicans, et probablement encore d’autres équipes encore avant le grand soir de la Draft.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités