La NBA avait demandé aux fans de voter, via son application, son site Web mais aussi les réseaux sociaux, pour le dunk de la saison, le contre de la saison, la passe de la saison, le dribble de la saison, la photo de la saison et finalement le meilleur style de la saison. Et c’est Anthony Edwards qui sort grand gagnant de ces votes.
Car pour le dunk de la saison, les fans ont voté pour son poster sur le pauvre John Collins.
https://www.youtube.com/watch?v=H7Wz8GnQYPs
Anthony Edwards remporte également le titre de contre de l’année avec son block décisif sur Aaron Nesmith face aux Pacers. Un « block » sur lequel il avait cogné la planche avec sa tête, avant de lourdement chuter.
https://www.youtube.com/watch?v=MFjpoEUafgk
La photo de l’année le met également en avant puisque Melissa Majchrzak la décroche pour avoir immortalisé le dunk de « Ant » face à John Collins. Pour ce qui est de la passe de la saison, c’est logiquement celle de DeMar DeRozan qui est récompensée, l’offrande du vétéran de Chicago face aux Bucks ayant marqué les esprits.
C’est Shai Gilgeous-Alexander qui remporte les votes pour le style de la saison tandis que les dribbles de Kyrie Irving face à Dillon Brooks ont également eu les faveurs des fans côté « handle ».