NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Avec ses franges, cette Kai 1 a porté bonheur à Kyrie Irving

Anta – Le meneur des Mavs a porté ce tout nouveau coloris de la « Kai 1 » lors du Game 1 remporté par Dallas à Minnesota mercredi soir.

kai 1Kyrie Irving et Luka Doncic ont donné le tournis aux Wolves sur leurs terres mercredi soir, permettant à Dallas de prendre l’avantage du terrain dès le Game 1. Pour mettre toutes les chances de son côté, Kyrie Irving en a profité pour porter un tout nouveau modèle de la Kai 1 en hommage à ses racines indiennes provenant de sa mère, originaire de la tribu Sioux appelée « Standing Rock ».

Le coloris baptisé « Chief Hélà » fait référence au nom Lakota du meneur de jeu des Mavericks. La tige se présente en marron avec des finitions en beige, pour faire ressortir le logo du joueur sur la languette, ou sur les contours du scratch recouvrant les lacets, mais également le revêtement de la semelle extérieure. On retrouve également des motifs à frange sur la partie arrière, symbolisant les tuniques indiennes ancestrales.

Le suspense reste entier quant à une éventuelle sortie de la Kai 1 « Chief Hélà » pour le grand public. Pour l’heure, les quatre coloris de la Kai 1 sont en rupture de stock.

(Photos NickDePaula)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités