Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Détente, taille, shoot… Les chiffres et les images de Bronny James au Draft Combine

Draft – Fils de LeBron, Bronny James s’est illustré au shoot et avec ses qualités athlétiques. En revanche, son 1m85 sans chaussures pourrait inquiéter.

Bronny JamesComme il a reçu le feu vert médical de la NBA, Bronny James a pu participer au Draft Combine, ce rassemblement organisé par la NBA avant la Draft. On a ainsi pu le voir en action et obtenir des chiffres sur ses qualités physiques. C’est son 19/25 à 3-pts qui a retenu l’attention, avec un 12 sur 12 de suite.

Puis ces 75 secondes où le fils de LeBron James enchaîne les réussites dans un exercice de shoot en mouvement. Si c’est toujours intéressant à observer, cela reste également un peu réducteur puisqu’il n’y a pas de défenseur face au joueur.

Grosse détente mais petite taille…

Ensuite, Bronny James a réalisé de belles choses avec sa détente. Sa détente sèche est calculée à 81 centimètres. Avec de l’élan, il monte à presque 103 ! C’est la quatrième meilleure marque, alors que le record de cette édition est à 106 centimètres. Il affiche aussi deux mètres d’envergure et quand il lève les bras, sans sauter, il est à 2m51.

On arrive alors au bémol car, sans les chaussures, le joueur de USC n’est mesuré qu’à 1m86. C’est très petit et c’est loin des 1m93 annoncés quand il évoluait en NCAA. Mais peut-être était-il mesuré avec les chaussures, même si l’écart reste tout de même important…

D’après le site de la ligue, ils ne sont que 36 (avec des stars dans le lot mais beaucoup de joueurs non draftés) à évoluer en NBA cette saison sans mesurer plus de 1m88.

https://www.youtube.com/watch?v=FMZbyi6oI4M

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →