NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
MIN2:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL1.75MIN2.05Pariez
  • IND3.4BOS1.29Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’autre frère de Michael Porter Jr. condamné à six ans de prison

NBA – Alors que son frère Jontay vient d’être banni de la ligue, l’autre frère de Michael Porter Jr, Coban, a été condamné à six ans de prison pour avoir tué une femme lors d’un accident de voiture.

Michael Porter Jr et ses frèresTrès, très mauvaise semaine pour la famille Porter. Alors que Jontay a été banni à vie par la NBA pour avoir trafiqué ses performances et ainsi tenter de valider des paris sportifs, Coban a lui été condamné à six ans de prison.

Le benjamin de la fratrie était jugé après avoir causé un accident de voiture, en janvier 2023. Ivre, il avait grillé un feu rouge et percuté un véhicule, tuant la conductrice et blessant gravement la passagère.

« Tout ce que je peux dire, c’est que je suis désolé », a déclaré Coban Porter, désormais âgé de 22 ans. « Je sais que je ne pourrai jamais réparer cette erreur … Je n’aurais jamais pensé me retrouver ici. Je pensais que j’étais invincible. Ce n’était pas la première fois que je buvais et que je conduisais. Je suis vraiment désolé. »

L’ailier des Nuggets présent au procès

Ayant plaidé coupable, l’ancien freshman de l’université de Denver, où il tournait à 11.4 points de moyenne en 2021/22, était accompagné de ses proches lors de son procès, Michael Porter Jr. ayant notamment manqué l’entraînement des Nuggets, ce vendredi, afin de témoigner.

« Cela n’a pas été facile pour lui », reconnait Michael Malone, l’entraîneur de Denver, au sujet de son ailier. « C’est pour cela que je lui accorde du crédit, parce qu’il porte tellement de choses dans son cœur et dans sa tête. Le fait qu’il aille sur le terrain et qu’il fasse le travail montre à quel point ce jeune homme est fort. »

Évidemment, ce n’est pas idéal pour « MPJ » à l’approche des playoffs, et du premier tour face aux Lakers.

« Je ne pense pas que nous lui en ayons parlé. Ce n’est pas quelque chose dont nous parlons », a toutefois expliqué Jamal Murray. « Nous restons professionnels et nous le soutenons tous. Il gère très bien la situation. Évidemment, ce n’est pas facile. Mais oui, nous le laissons gérer cela. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités