Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La A.E. 1 « Georgia Clay » arrive en France

Sneakers – Le coloris mis en lumière lors de l’incroyable poster dunk d’Anthony Edwards sur John Collins sera disponible à partir de minuit sur Basket4Ballers.

La saison 2023/24 aura notamment permis de confirmer l’avènement d’Anthony Edwards au rang de superstar de la NBA, entre sa campagne avec Team USA l’été dernier et son rôle majeur dans l’exercice réussi des Wolves ensuite.

Au-delà de ses performances individuelles mais aussi de sa régularité, on retiendra ses envolées extraordinaires, comme ce poster dunk monstrueux réussi il y a trois semaines face à John Collins. Une envolée qui a marqué les esprits, réalisée avec une paire d’A.E. 1 « Georgia Clay » aux pieds.

Ce coloris de la première chaussure signature de « Ant-Man » a donc bénéficié d’une exposition extraordinaire, les images de la prouesse de l’arrière des Wolves ayant fait le tour du monde. Sur sa lancée, la A.E. 1 « Georgia Clay » doit désormais débarquer sur le territoire français à partir de minuit. La paire rend hommage à l’État de naissance d’Anthony Edwards, la Géorgie et son fruit fétiche, la pêche, avec deux teintes d’orange pour orner la tige et la semelle, tandis que les trois bandes d’adidas ressortent en noir au niveau du talon.

La A.E. 1 « Georgia Clay » sera disponible sur Basket4Ballers au prix de 120 euros.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités