Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kelly Oubre Jr. et Nick Nurse à l’amende après leur colère contre les arbitres

NBA – Furieux après les arbitres suite à la défaite des Sixers contre les Clippers, Kelly Oubre Jr. et Nick Nurse sont mis à l’amende par la ligue.

Kelly Oubre Jr. et Nick Nurse à l'amendeMême si les arbitres ont reconnu leur erreur lors de la fin du match entre les Clippers et les Sixers, on pouvait se douter que la NBA allait sanctionner Kelly Oubre Jr. et Nick Nurse pour leur attitude envers les officiels.

Sans surprise, la Grande Ligue a ainsi infligé une amende de 50 000 dollars à l’entraîneur de Philadelphie « pour avoir poursuivi de façon agressive et avoir agressé verbalement les arbitres du match ». Même montant pour Kelly Oubre Jr, accusé « d’avoir agressé verbalement et d’avoir fait un geste obscène en direction des arbitres ».

Après la faute non sanctionnée de Paul George sur la dernière action, l’ailier de Pennsylvanie avait ainsi pointé du doigt les trois officiels, les insultant un par un…

« Nous ne sommes pas parfaits, les arbitres ne sont pas parfaits. Je veux m’excuser d’avoir perdu mon sang-froid, parce que c’est quelque chose sur lequel j’essaie de travailler chaque jour, j’essaie de représenter Dieu de la meilleure façon possible, et ce n’était pas le cas. Je demande donc pardon », avait-il toutefois regretté.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités