NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
PHI
NYK19:00
DAL
LAC21:30
IND
MIL1:00
PHO
MIN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI1.48NEW2.55Pariez
  • DAL1.43LA 2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rudy Gobert : « Parfois, regarder un match est plus douloureux que la blessure en elle-même »

NBA – Touché aux côtes, Rudy Gobert a repris le chemin des terrains malgré la douleur.

Rudy Gobert

Bonne nouvelle pour les Wolves, qui ont glissé à la 3e place de la conférence Ouest : ils ont récupéré Rudy Gobert. Touché aux côtes, le Français avait manqué trois rencontres, dont les deux à Utah, et même s’il n’est pas à 100%, le Français préfère être sur le terrain qu’à l’infirmerie.

« Il faut parfois accepter la douleur. Et parfois, regarder un match est plus douloureux que la blessure en elle-même » sourit-il après la victoire face aux Cavaliers. « Pour moi, il s’agit de jouer malgré tout. Tant que je peux bouger et que je peux avoir un impact sur le jeu, je serai là ».

Un vrai test musclé

A Cleveland, les coudes sont aiguisés, et Gobert avoue qu’il a serré les dents.  « C’était le test ultime. J’ai pris deux coups de coude. Cela n’a pas été sifflé, mais j’ai pris des coups de coude dans le torse. Cela fait mal, mais je suis capable de continuer à jouer, et c’est une bonne nouvelle. »

La bonne nouvelle aussi, c’est que Minnesota a gagné, et que le pivot des Wolves a gagné son « duel » avec Darius Garland. Les Cavaliers avaient décidé de jouer le « mismatch » pour que leur meneur attaque Gobert en un-contre-un.

« J’adore ! C’est ce que je veux ! Je veux que le gars essaie de me marquer dessus » explique-t-il. « J’ai dit à tous mes coéquipiers de rester à leur place, et je pense que ça a été une bonne chose pour nous. Je ne sais pas comment ils peuvent imaginer que c’est une bonne chose pour eux, mais qu’ils continuent. J’adore ! »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →