Summer
league
Summer
league
PHO115
MIL90
BOS69
DAL76
CHI
ATL0:00
DET
NYK1:00
SAS
PHI2:30
MIA
TOR3:00
OKC
GSW4:30
CHA
POR5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jrue Holiday serait assuré d’aller aux Jeux olympiques de Paris

JO 2024 – Meneur de Team USA en 2021, Jrue Holiday aurait donné son accord pour défendre la médaille d’or olympique remportée à Tokyo.

Jrue HolidayChampion olympique en 2021 avec les Etats-Unis, Jrue Holiday ferait partie de la poignée de joueurs assurés d’aller aux Jeux olympiques de Paris. C’est ce qu’annonce The Athletic, qui cite aussi des superstars comme Kevin Durant, LeBron James, Stephen Curry, Joel Embiid et Jayson Tatum. À condition, évidemment, que ces joueurs soient à 100% de leurs moyens, et on pense particulièrement à Joel Embiid, actuellement blessé.

Depuis octobre, on savait que Grant Hill et son staff faisaient le forcing auprès de Jrue Holiday pour le convaincre de rempiler, et le nouveau meneur des Celtics aurait donné son accord.

Pour le coach Steve Kerr, il est essentiel de pouvoir compter sur un arrière aussi complet et expérimenté que Jrue Holiday, dont Gregg Popovich avait vanté l’importance lors des JO de Tokyo. On peut s’attendre à ce que le sélectionneur privilégie les « two-way players » pour éviter le couac de la dernière Coupe du monde.

Moins médiatisé cette saison, Jrue Holiday s’est pourtant bien adapté à sa nouvelle formation, et il n’est pas étranger à la superbe saison des Celtics, largement en tête de l’Est avec huit victoires de plus que les Cavaliers !

A lire >>> La liste des 41 joueurs pré-sélectionnés pour les JO 2024

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités