Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers et les Bucks se sont renseignés sur Marcus Smart

NBA – En difficulté en défense sur les postes arrières, les Lakers et les Bucks ont appelé les Grizzlies pour savoir si Marcus Smart était disponible.

Marcus SmartMême si les Grizzlies continuent d’épater malgré tous leurs malheurs, des franchises concurrentes ont pris leur téléphone pour se renseigner sur le cas Marcus Smart. L’ancien meneur des Celtics fait partie des joueurs à l’infirmerie, mais sa cote est intacte, et il devrait revenir après le All-Star Week-End.

Voilà pourquoi, selon Yahoo! Sports, les Lakers et les Bucks ont contacté les Grizzlies.

Les deux formations, qui visent le titre, souffrent d’un gros déficit en défense sur les postes arrières. Ce sera encore plus problématique en playoffs lorsqu’on passera aux choses sérieuses. Logique qu’ils se renseignent sur la disponibilité de Marcus Smart, ancien meilleur défenseur de la NBA, et ancien finaliste NBA avec Boston.

D’autant plus logique que Memphis cherche à dégraisser, puisqu’ils viennent de se séparer de Steven Adams. Sauf que les Grizzlies ne sont pas vendeurs. Marcus Smart est intouchable, et il est sous contrat jusqu’en 2026.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →