Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Breanna Stewart, Alyssa Thomas et A’ja Wilson font l’unanimité dans les All-WNBA Teams

WNBA – Breanna Stewart, Alyssa Thomas et A’ja Wilson ont toutes les trois recueilli 60 voix sur 60 possibles dans les votes pour les All-WNBA Teams.

A'ja Wilson et Breanna StewartÉlue MVP de la saison WNBA dans un mouchoir de poche face à Alyssa Thomas et A’ja Wilson, Breanna Stewart retrouve logiquement les deux autres basketteuses dans la première All-WNBA Team de la saison.

Les trois joueuses font d’ailleurs toutes les trois l’unanimité, avec 60 voix sur 60 possibles !

Elles sont accompagnées dans ce premier cinq de la saison par Napheesa Collier, l’ailière du Minnesota Lynx (236 points), et par Satou Sabally, l’ailière des Dallas Wings (186 points), également MIP de cette campagne.

Breanna Stewart dans la All-WNBA First Team

Dans la deuxième All-WNBA Team de la saison, on retrouver deux joueuses des Las Vegas Aces, Jackie Young (163 points) et Chelsea Gray (159 points) ainsi qu’une joueuse du Liberty, Sabrina Ionescu (143 points), les deux équipes qui s’affrontent actuellement en finale WNBA.

Elles sont accompagnées de Nneka Ogwumike, l’ailière des Los Angeles Sparks (168 points) ainsi que Jewell Loyd, l’arrière du Seattle Strom (158 points).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités