Summer
league
Summer
league
CHI50
MIL46
NYK14
CHA27
BOS
MIA0:30
PHI
DET1:00
TOR
OKC2:30
POR
SAS3:00
DAL
UTH4:30
GSW
PHO5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Trophées LNB | Victor Wembanyama rafle tout !

Betclic Élite — Avant de s’envoler pour la NBA, très probablement chez les Spurs, Victor Wembanyama a vécu une saison exceptionnelle du côté de Boulogne-Levallois.

victor wembanyama

Meilleur joueur, meilleur défenseur, meilleur jeune et membre du meilleur cinq de la saison… Difficile de faire mieux que Victor Wembanyama, vainqueur d’absolument TOUTES les récompenses mises en jeu par la LNB, lors de sa traditionnelle remise des trophées individuels.

Également meilleur scoreur (21.6), rebondeur (10.4) et contreur (3.0) de Betclic Élite en 2022/23, « Wemby » a donc dit adieu au championnat de France de la meilleure des manières, avant de probablement prendre la direction des Spurs en NBA, dans un peu plus d’un mois.

Et maintenant le titre ?

Mais avant ça, Victor Wembanyama s’efforcera déjà de ramener le titre du côté de Boulogne-Levallois, alors que les playoffs démarreront ce week-end pour les hommes de Vincent Collet, 2e du classement cette année (23 victoires et 11 défaites).

À noter que le reste du meilleur cinq de la saison se compose de Nando De Colo (ASVEL), Matt Morgan (Le Mans), Ronald March (Roanne) et Vitalis Chikoko (Élan béarnais).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités