Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Raptors vont rencontrer David Adelman

NBA – La franchise de Toronto continue ses recherches pour trouver le successeur de Nick Nurse. Charles Lee a été rencontré, David Adelman va suivre.

Si les Rockets ont rapidement signé Ime Udoka pour la saison prochaine, les Raptors, eux, prennent leur temps pour nommer leur nouveau coach. Il y a des candidats, notamment Becky Hammon, mais cela avance lentement.

La semaine passée, la franchise canadienne a rencontré Charles Lee, l’assistant coach des Bucks, qui fait partie des favoris pour prendre le poste à Detroit également, nous avait d’ailleurs appris Marc Stein. Et comme Mike Budenholzer a été viré par le club du Wisconsin, Charles Lee a tout intérêt à trouver un banc car ce n’est pas certain que le prochain technicien qui arrivera à Milwaukee le conservera dans son staff…

De plus, The Athletic nous informe que les dirigeants des Raptors vont rencontrer David Adelman cette semaine. Le fils de Rick Adelman est assistant à Denver depuis 2017, après avoir commencé sa carrière auprès de son père, à Minnesota, au début des années 2010.

Va-t-il imiter Wes Unseld Jr, qui lui aussi était assistant de Michael Malone avant d’aller à Washington ?

« Ce sera le prochain coach à sortir du banc des Nuggets », a récemment déclaré Nikola Jokic au sujet de David Adelman. « Il est intelligent et il a toutes les réponses. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →