Pré
saison
Pré
saison
BOS130
DEN104
CHA80
NYK76
TOR
WAS1:30
DET
MIL2:00
LAL
PHO3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.43NEW2.36Pariez
  • LOS1.96MIN1.64Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Fait divers | Lié à de nombreuses stars de la NBA, un coach personnel arrêté pour viol

NBA – Rob McClanaghan a notamment travaillé avec Derrick Rose, Kevin Durant, Stephen Curry, Kevin Love ou encore Russell Westbrook.

Le mis en cause a été localisé à East Greenwich (Rhode Island), au sud de Boston. Vendredi dernier, des membres de l’Unité des agressions sexuelles et l’Unité des fugitifs de la police de Boston, aidés par la police de Warwick, ont arrêté le coach personnel de nombreuses stars NBA, Robert McClanaghan.

Ce dernier était recherché en vertu d’un mandat d’arrêt émis, la veille, par le tribunal municipal de Boston pour viol et usage de stupéfiants en vue de rapports sexuels.

D’abord détenu au sein du département de police locale, il a comparu lundi devant un tribunal de Rhode Island, où il n’a pas contesté son extradition vers un centre de détention de la capitale du Massachusetts.

Selon le communiqué de la police de Boston, cette enquête et l’arrestation qui s’en est suivie sont le résultat des investigations menées par l’Unité des agressions sexuelles en lien avec le bureau du procureur du comté de Suffolk.

Sur son site internet, Robert McClanaghan détaille avoir entraîné de nombreuses stars comme Derrick Rose, Kevin Durant, Stephen Curry, Kevin Love ou Russell Westbrook. « J’ai une vision sans précédent de la grandeur. […] Je suis le coach dont chaque aspirant professionnel a désespérément besoin. Je vous ferai passer du statut de figurant à celui de titulaire », promet-il. Contacté par ESPN, son avocat n’a pas voulu faire de commentaire.

Crédit photo : compte Instagram

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités