Puma Hoops poursuit son retour sur le devant de la scène basket, cette fois en offrant une chaussure signature à une star de la WNBA, Breanna Stewart, ailière du Seattle Storm (et de Fenerbahçe), la « Stewie 1 ». C’est un véritable événement puisque l’industrie n’avait plus conçu de modèle destiné à une joueuse depuis 2010 avec Candace Parker.
La « Stewie 1 » est composée d’une tige en monomesh respirant avec ici le coloris « Quiet Fire » en jaune fluo et noir. La semelle intermédiaire est dotée de mousse « Nitro » pour la réactivité et le confort. A noter également la présence du logo de la joueuse sur la languette.
La paire est sortie depuis ce week-end en France aux alentours de 140 euros, mais on ne le trouve pas encore sur le site officiel de Puma.
—
Commande sur basket4ballers.com la nouvelle Nike Zoom Freak 4 Greek Coastline, elle vous permet d’effectuer des changements de direction rapides, tout en assurant une stabilité latérale et une adhérence multidirectionnelle pour des euro-step puissants. Livraison et retour offert.