Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Celtics vont remplir leur effectif avec Luke Kornet et Sam Hauser

NBA – Boston n’avait que 10 joueurs sous contrat, et devait donc remplir son roster.

Avec les trades effectués hier soir, Boston se retrouvait avec seulement 10 joueurs sous contrat, et les Celtics devaient donc rapidement remplir leur roster, pour atteindre au moins le minimum de joueurs requis.

Et d’après les informations d’ESPN, ce sont d’abord Luke Kornet et Sam Hauser qui vont en profiter pour signer un contrat jusqu’à la fin de la campagne.

Le premier est un intérieur de grande taille (2m18) capable d’écarter le jeu en attaque. Il était déjà passé par les Celtics l’an passé et il joue d’ailleurs cette année pour leur équipe de G-League, où il tourne à 15.6 points, 5.6 rebonds et 4.7 passes de moyenne, en sept matchs dans l’antichambre de la NBA.

Le deuxième est un ailier qui a pris part à 10 matchs de Boston cette saison, en « two-way contract ». Son apport a été anecdotique (1.2 point et 0.6 rebonds de moyenne en 4 minutes) en NBA mais il tourne par contre à 21.1 points, 6.5 rebonds et 3.5 passes de moyenne en 10 matchs de G-League, à 42% de réussite à 3-points.

Il restera encore trois places libres dans l’effectif de la franchise du Massachusetts, mais Brad Stevens peut les remplir avec des joueurs signés via des contrats de 10 jours.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités